Nous expédions le jour ouvrable suivant sur toutes les commandes

TERMS AND CONDITIONS

En visitant ou en utilisant STIHL Direct Canada, vous acceptez les conditions d'utilisation suivantes.

Droits d'auteur

L'ensemble des textes, photos, graphiques, fichiers audio et autres informations publiées ici ainsi que leur conception (contenu) sont protégés par les droits d’auteur. Sauf indication contraire, seule ANDREAS STIHL AG & Co. KG est autorisée à utiliser ce contenu protégé.

La reproduction et/ou la transmission de la totalité ou de parties de ce site Web sont autorisées uniquement avec le consentement écrit de ANDREAS STIHL AG & Co. KG. En particulier, il n’est pas permis de copier des photos et des modèles du site Web pour un usage personnel.

Marques de commerce

Le nom STIHL et le logo STIHL sont un nom et une marque de commerce protégés de ANDREAS STIHL AG & Co. KG. De plus, ANDREAS STIHL AG & Co. KG possède d’autres marques de commerce protégées.

L’utilisation de marques de commerce est autorisée uniquement avec le consentement écrit du propriétaire de la marque de commerce.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de notre site Web est sujet à des modifications constantes. Même si ANDREAS STIHL AG & Co. KG rédige ses pages Web avec le plus grand soin possible, nous ne pouvons toutefois garantir que le contenu est complet et exact. ANDREAS STIHL AG & Co. KG ne pourra pas être tenue responsable de tout dommage direct ou indirect (responsabilité contractuelle et non contractuelle) causé par l’utilisation des informations et des données sur ce site Web, hormis les cas intentionnels ou de faute grave de la part de ANDREAS STIHL AG & Co. KG.

ANDREAS STIHL AG & Co. KG ne pourra pas être tenue responsable pour, et ne garantit pas, le contenu des sites Web vers lesquels notre site Web fournit un lien direct ou indirect. Les visiteurs suivent les liens vers d’autres sites Web ou pages d’accueil à leurs propres risques et les utilisent conformément aux conditions d’utilisation en vigueur des sites Web concernés.

STIHL Direct Canada est exploité par STIHL Limitée, une filiale de ANDREAS STIL AG & Co. KG.

STIHL Limited
1515 Sise Road, Box 5666
London, Ontario, Canada 
N6A 4L6

Print Page

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

By entering your email address, you are confirming that you would like to receive regular emails from STIHL with its latest promotions, competitions, advice, news & asking for feedback about STIHL and its tools.

You may unsubscribe at any time.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

En entrant votre adresse e-mail, vous confirmez que vous souhaitez recevoir régulièrement des e-mails de STIHL avec ses dernières promotions, concours, conseils, nouvelles + demander des commentaires sur STIHL et ses outils.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

We ship next business day on all orders

TERMS AND CONDITIONS

By visiting or using STIHL Direct Canada you agree to the following conditions of use.

Copyright
All text, pictures, graphics, audio files and other information published here and their design (content) are protected by copyright. Unless otherwise stated only ANDREAS STIHL AG & Co. KG is approved to use this protected content.

Reproduction and/or transmission of the whole or parts of the site is permissible only with the written consent of ANDREAS STIHL AG & Co. KG. In particular, it is not permissible to copy pictures or designs from the Website and use them for your own purposes.

Trademarks
The STIHL name and the STIHL logo are protected names and trademarks of ANDREAS STIHL AG & Co. KG. In addition, ANDREAS STIHL AG & Co. KG owns a number of other protected trademarks.

Use of trademarks is permissible only with the prior written consent of the trademark proprietor.

Disclaimer
Our Website content is subject to constant change. While ANDREAS STIHL AG & Co. KG takes the greatest possible care in compiling its Web pages, we nevertheless cannot guarantee that the content is complete or correct. ANDREAS STIHL AG & Co. KG will not be held liable for direct or consequential damage (contractual and non-contractual liability) due to use of the information and data on this Website unless in case of intent or gross negligence on the part of ANDREAS STIHL AG & Co. KG.

ANDREAS STIHL AG & Co. KG will not be held liable for and does not warrant the content of Websites to which our Website provides a direct or indirect link. Visitors follow links to other Websites and home pages at their own risk and use them in accordance with the conditions of use applicable to the Websites concerned.

STIHL Direct Canada is operated by STIHL Limited a subsidiary of ANDREAS STIL AG & Co. KG.

STIHL Limited
1515 Sise Road, Box 5666
London, Ontario Canada, 
N6A 4L6

Print Page

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

By entering your email address, you are confirming that you would like to receive regular emails from STIHL with its latest promotions, competitions, advice, news & asking for feedback about STIHL and its tools.

You may unsubscribe at any time.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

En entrant votre adresse e-mail, vous confirmez que vous souhaitez recevoir régulièrement des e-mails de STIHL avec ses dernières promotions, concours, conseils, nouvelles + demander des commentaires sur STIHL et ses outils.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment.